Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Baby Nursery, by artiste Charlotte REBORN
24 avril 2011

Nouvelle récompense

 

 

 

               Je suis heureuse et honorée d'avoir été sélectionnée par "LET'S REBORN",

comme "MASTER TUTOR".

Je vais représenter la France dans cette formidable tâche qui m'est confiée: Guider les

reborneuses qui le désirent dans leur travail.

Merci à Suzette du Plessis et la guild IIORA,

pour leur confiance.

untitled

 

nn

J’ai l’honneur et le plaisir de vous annoncer que je suis membre de la guilde IIORAL’Institut International de Reborn Art qui a été fondé afin de promouvoir le Reborning en tant que forme d’art. L’adhésion des artistes à IIORA se fait sur la décision du comité des normes et des déclarations suivantes :

·Le genre des bébés doit être unique

·Le travail reflète l’excellence

·Le travail est constant

·L’habillement est raffiné et de qualité

 

Toutes ces qualités doivent représenter une identité propre à l’artiste

 

Le comité de IIORA est composé de :

Petit Chérie et Nursery :Suzette du Plessy

Tinkerbell Nursery : Helen Jalland

Sweetdreams Babies : Adora Galleone

Little Dreamland Babies : Sylvia Jantzen

Little Butterfflies Nursery: Symara Feitosa

Heavenly Bundles Nursery: Willow Dawn Chase

 

Je remercie le comité de me faire cet honneur et pour sa confiance!

Charlotte.

 

 

 FOrum Tinkerbell Creation.... I love this forum!!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Récompense bien méritée pour ton magnifique travail, ton aide va être pécieuse, je suis heureuse pour toi !!!!<br /> <br /> Je t'embrasse, Za
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Angel Baby Nursery, by artiste Charlotte REBORN
Publicité