Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Baby Nursery, by artiste Charlotte REBORN
25 avril 2011

Mes récompenses dans le monde du reborning

50968628

 

 

43176997_1_

J'ai le plaisir de représenter plusieurs GUILDS internationales connues dans

le monde du reborning . J'ai pu obtenir Certains logos  après avoir prouvé

la qualité, la régularité et le sérieux de mon travail...

la IIORA, MIRA,  CRIB, MEDITERRANEAN REBORN, RBS....

  et j'ai obtenu mon PRA*ISE

Award, qui garantit un reborning de Grande qualité..D'autres récompenses

m'ont été offertes par les guildes elles-mêmes, afin de pouvoir les

représenter à travers mes petits anges .

43176997_1_

 

 

 

card_Charlotte_Thorin_1_

 

La Guilde M.I.R.A. (Maîtres Internationaux Reborn Art) sélectionne des Artistes Internationaux, passés Maîtres dans l’Art des poupées Reborn.

En Europe, cet Art prend actuellement une réelle expansion et c’est justement maintenant qu’il est nécessaire de faire

L’objectif de M.I.R.A est de repérer les véritables talents pour les promouvoir à la hauteur des véritables Artistes qu’ils sont.
M.I.R.A. se propose de garantir un haut standard à l'intérieur de la guilde de façon à garantir aux collectionneurs,
des Reborns de qualité dont la cotation ne pourra que grandir au fil du temps.....

 

43176997_1_

Charlotte_Thorin

Je suis heureuse de faire parti de de la Guild "IIORA".L’Institut International de Reborn Art qui a été fondé afin de promouvoir le Reborning en tant que forme d’art. L’adhésion des artistes à IIORA se fait sur la décision du comité des normes.

43176997_1_

 FORUM TINKERBELL CREATIONS:

 

43176997_1_

 

42034851_p

42034899_p

Je suis Heureuse d'avoir obtenu mon PRA*ISE AWARD!

 

 

 

certificadocharlotte_1__117d0e2

Je suis honorée de représenter la guild "mediterranean Reborn".

0026

Je suis passée "Master Reborn Artist",

Merci à "Wispered Moments reborn Baby Guild"

Image

 

 

 

 

untitled

Je suis "full member" de la CRIB.

ad

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Angel Baby Nursery, by artiste Charlotte REBORN
Publicité